Export

Monnet-SEVE exporte aujourd’hui du bois résineux français en Europe, Asie, Etats-Unis et Afrique. L’export se fait par voie terrestre, par maritime ou fluviale.
Au-delà des produits issus de la 1ère et de la 2ème transformation, nous exportons surtout un véritable savoir-faire, reconnu par nos clients fidèles en Europe ou hors union européenne.
1er scieur de Douglas en Europe, Monnet-Sève Sougy est très réactif aux demandes de ses clients grâce à une grande disponibilité des sciages et à son positionnement multi-sites, à proximité des approvisionnements de matières premières, des grands axes routiers et des ports.

Le groupe bénéficie désormais d'une grande expérience de l'export en bois de 1ère et 2ème transformation, permettant de s'adapter à la demande spécifique de chaque pays. Que ce soit du Douglas pour les Pays-Bas, ou du sapin pour les Etats-Unis, le groupe est capable, aujourd’hui, d’adapter son offre de résineux aux exigences de chacun de ses clients internationaux.
En matière de réglementation, nous disposons de l’ensemble des certifications internationales indispensables : PEFC, marquage CE, JAS pour le Japon, etc … .

Pour en savoir-plus sur nos certifications
©2021 Tous droits réservé Monnet-Sève Sougy -
 Politique de confidentialité -
Conception :
 Amazone Communication
Ce site est protégé par reCAPTCHA et Google
(politique de confidentialité
- conditions d'utilisation)